nos partenaires
 
 
 
 
 

Donner du sens à votre mariage

Lors de votre mariage, toute l’attention est portée sur vous, votre couple, votre amour. Si une cause vous tient à cœur, c’est le moment de le partager avec vos convives.
La fête de votre mariage doit vous ressembler : être engagé(e) pour une bonne cause en dit long sur votre personnalité. Profitez de cette attention et de l’élan de générosité suscité par vos noces pour apporter du sens et proposer un don ou de faire appel à des fournisseurs engagés dans l’agriculture durable.
Après tout, avec ce mariage, vous vous projetez dans l’avenir et vous aimeriez que celui-ci soit meilleur, pas seulement pour vous mais aussi pour celles et ceux qui sont dans le besoin, ou pour la terre qui vous nourrira tout au long de votre vie. Il y a tant de misère dans le monde, alors que choisir ? Qu’est-ce que cela changera ? N’oubliez pas que les plus grands combats (de société) ont été remportés par l’accumulation de petites victoires. Ne vous laissez pas décourager : votre contribution participe au changement et la symbolique du geste apporte une dimension de sens à ce jour de fête.
Douchka van Olphen

  |   Envoyer à un ami   |   Imprimer   |   Retour à la liste   |